mercredi 12 septembre 2012

Open de Graon & open de Bzh

Open de Graon:
-9h--->14h
Je parts sur la seul zone que je connais,autour, certains on la chance de prendre quelques perches en pêchant finesse, moi que des loupés ou décrochés...
Celle-ci mordaient seulement la queue des leurres et sur les ramenés rapide.

-14h
A force de réfléchir je décide de monter une petite cuillère tournante plombée avec un teaser devant,mes 1ers lancés me rapporte enfin ma 1ere perche, je suis soulagé mais le commissaire m'annonce que certains gars on déjà 10 fishs O_O

-14h45
9perches de mesurés,toujours avec ma fameuse technique que j'ai nommé "drop-shot cuillère" ;). Là le sourire est revenue, je continue a peigner mes 2 spots l'un après l'autres en profitant des passages de perches et quelques piques d'activité.



-16h15
Je viens de faire mesurer ma 15éme perches, les commissaires on a peine le temps de s'écarter que j'en reprends une, celle-ci est piquée un peut profond. Je la  fait mesurer très rapidement, elle repart dans son élément mais remonte 2min plus tard.Chacun interprète le règlement a sa façon, mais se combat est perdu d'avance, j'ai joué, j'ai perdu, je prends une pénalitée de 250pts.

Je finis 2eme de cet open,mais ma naïveté et ma bêtise me coûte la 1ere place.






L'Open de Bzh était beaucoup moins excitant et poissonneux, je vais pas m'éterniser, je termine 5éme avec 3perches et 1brochet et je perds ma 1ere place au général au profit de D.Himbert.
Je ne baisse pas les bras et je serais sur les 2 derniers opens de la saison.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire