jeudi 11 octobre 2012

Open bateau à Margon(28)

Voici le report :

J'arrive sur place a l'heure dans le brouillard accompagné de Flo et Raph'. Le plan d'eau me rappel quelque chose, j'ai déjà concouru ici y a au moins 5ans. 
Antoine a eu du mal a se réveiller et il est en retard, on mettra le boat à l'eau en dernier mais se qui compte c'est dit être ;)

On attaque en face de la mise a l'eau a la recherche de perches, je commence au micro jig et pique d'entré une perchette, dans le même temps une belle boule s'affiche sur le side. Antoine en bon capitaine de bord me demande de descendre un plomb pal', je m'exécute et remonte nôtre 1ere perche maillée (surement le 1ere fish de l'open)



On va insister sur se genre de détection mais en vain, puis on va se perdre une petite heure dans notre stratégie, on va pas mal se balader un au pike l'autre a la perche.
Puis on arrive sur le seul arbre immergé du plan d'eau, j'enchaine plusieurs perches non maillés, en insistant un peut je sort la 2eme maillée du jours au micro jig, et Antoine fera la 3éme au drop . Midi sonne il est l'heure d'allé manger .



La manche repart après le repas, on file sur notre spot pour ne plus le lâché pendant au moins 2h, sa nous rapport que des non maillés.On lâche le spot pour y revenir a 1h de la fin de manche, franchement j'avoue mettre un peut perdu en changeant trop de leurres et de techniques, alors que Antoine lui pêche et y crois, sa paiera , notre 4eme perches est au vivier et la manche se termine.

"le montage de la victoire: le BZH carolina"


Les résultats tombe on gagne, la job est faite! Super belle journée passer avec mon chum.

Et bon résultat de Flo et Raph qui termine 6eme!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire