samedi 15 décembre 2012

Bilan de la saison

J'ai zappé de faire un report de la final de la saison, désolé. Pas grand chose a dire sur celle-ci a part quelle fût pénible:
"La pluie imprévu est tombée quasiment pendant toute la manche, n'ayant pas prévu un équipement adapté la pluie transperça toutes mes couches de textile pour venir me gelé et sa dès le début de la manche :(
J'étais partis sur une pêche de saison c'est a dire:grattage en profondeur avec des shads de minimum 4" pour séduire perches et sandres. Mauvaise stratégie car seul les perches répondaient présente et sur les bordures... :(
Je sauve ma journée en prenant 2 perches sur un one up 3"...en bordure."

La seul bonne nouvelle du jour est mon classement annuel, je m'en sort trés bien avec une 5éme place national, je ne pouvais gère espérer mieux au vue de mon retard au classement et de cette final sur un lac qui une fois de plus ne ma pas réussit.

Toute la saison je me suis classer dans le top 5 de toute les compét' auquel j'ai participer que se soit float ou bateau, un seul le faux pas a Angers sur une date plus que compliquer.
Pour un retour en France le bilan est très bon, mais il reste encore beaucoup de chose a travailler pour pouvoir faire mieux ...peut être l'année prochaine.

Tout les classements ici
http://www.gn-carla.fr/les-championnats/le-championnat-float-tube/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire